Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chamanisme polynésien

Le Kahi Mana

Polynésien

CHAMANISME

Transmission des Guérisseurs Maoris

 

Accessible à tous

 

poly1.jpg

 

Eveiller le(a) chaman(e) qui sommeille en chacun, c'est retrouver une partie de nos mémoires, recouvrer une partie de nos pouvoirs innés.
C'est ouvrir les yeux de notre conscience pour entendre la voix du Grand Esprit qui s'adresse à nous en permanence et qui répond à nos questions avec soin et bienveillance.

Nous sommes tous composés de multiples facettes, y compris la facette du chamane, du guérisseur que nous sommes tous à l'état latent ou révélé. Cela ne veut pas dire que vous serez devenu chamane à la fin de la semaine, mais cela signifie que vous aurez fait un pas de plus dans la reliance avec la Source qui est en soi.

 

Les pouvoirs guérisseurs qui viennent de l'Autre monde sont disponibles pour ceux qui en font vraiment la demande et qui sont appelés à devenir eux mêmes des guérisseurs.


Laissez-vous porter dans le chamanisme polynésien qui est à la fois douceur et puissance.

 

 

 

poly2.gif

 

A l'origine, les polynésiens croyaient que les Dieux, les Esprits et certains êtres vivants possédaient des quantités variables de "Mana" semblable à "la Force" qui donne leur pouvoir aux "Jedaï".

TA'AROA, Dieu de la mer se présente comme le Dieu Créateur qui s'auto génère dans l'espace infini figuré par un immense coquillage. Avec lui viendrait la création de la lumière, du son et de la forme et c'est lui qui souffle le "MANA".

En langage Maori actuel, Mana se traduit par pouvoir, entendu comme pouvoir surnaturel. Mais dans l'ancienne société polynésienne, celui qui possédait le Mana était un être investi, considéré d'ascendance divine et infiniment respecté. C'était un grand chef ou un chamane. La forte énergie qu'est le Mana exaltait les qualités de ceux qui le possédaient.

Le Mana s'est toujours transmis par hérédité spirituelle ou au travers de rites d'initiations. Le Mana permettait la télépathie, le positionnement pour pouvoir naviguer, la manifestation de souhaits par l'intention, la médiumnité, la magie, la canalisation d'esprits archétypes, la protection des lieux et pour finir la guérison du corps et de l'esprit.

Cette ancienne tradition croit que la clef d'une vie épanouie repose sur l'éveil et l'intégration de tous les aspects du Moi. Elle nous offre une manière de vivre centrée sur l'amour avec un profond respect de la nature intégrée dans une cosmogonie stellaire. Ce n'est ni une religion, ni un dogme, mais une connaissance secrète basée sur la vision chamanique du monde.

Le peuple pratiquait ces enseignements et connaissait ces techniques de soins énergétiques. Il savait qu'une force de vie émanait de la " source " et que pour bien vivre, il fallait puiser dedans. En ces temps, les mêmes connaissances étaient partagées sur la planète entière.



Dans ce cours sont abordés la vision spirituelle

polynésienne : les trois aspects du conscient,

les sept principes fondamentaux, les trois Moi,

les trois Manas,

la lumière spirituelle de l’amour « la’a kéa »,

l’arc en ciel « Kahu Kura »,

les symboles énergétiques et les différents traitements.




Cet enseignement a été reçu par Patrice Pfeiffer, transmetteur de la tradition Maori.

ALOHA

poly3.jpg

Dans le Chamanisme Polynésien : l’on devient acteur de sa propre vie. Adaptable dans le quotidien.

C’est le chamanisme « aventurier », d’être réellement co-auteur de son propre destin grâce à des techniques simples et efficaces.

 

L'enseignement du Kahi Mana Polynésien comprend

9 symboles spécifiques 

3 Initiations transmises à une semaine d'intervalle minimum

 

1 Manuel (50 pages) à étudier avant les initiations

 

Le processus d'initiation pour transmettre à votre tour l'enseignement

(lorsque vous aurez intégré le processus d'initiation et serez prêt à enseigner)

 

1 Diplôme / certificat remis en fin de formation

  

Comment recevoir l'Initiation à distance

 

Après avoir étudié le manuel la semaine qui précède l'Initiation, il est nécessaire le jour de l'Initiation de s'allonger sur son lit durant une heure, à l'heure prévue, et d'accueillir l'énergie envoyée par le Maître Enseignant. Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après l'Initiation, l'Initié pourra faire part de ses ressentis à Catherine, soit le jour même soit les jours qui suivent.

 

Il n'y a pas de pré-requis pour suivre leKahi Mana Polynésien

 

Formation + 3 Initiations à distance - Tarif : 110 euros

paypal 116 euros

Ou Norwich Union

Envoi du manuel dès réception du règlement

POUR TOUT RENSEIGNEMENT OU COMMANDE DE L'ENSEIGNEMENT :

 

terre-de-lumiere@live.fr

  

Les cours sont envoyés par email

 

  



Écrit par Eveil de l'âme Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour,

Je songe à venir m'installer quelques temps en polynésie, est-il possible de suivre une initiation sur place ?

Merci par avance

Écrit par : Mathieu | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps dure la formation en tout et partout.

Merci,

Arlene

Écrit par : Arlene Lysight | 14/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.